J'emménage

Que vous soyez propriétaire ou locataire, il est important qu’un contrat d’abonnement soit établi à votre nom pour bénéficier de l'accès à l'eau potable. Vous devez impérativement vous munir de :

 

  • la copie d’une pièce d’identité (carte d'identité, Extrait K-Bis.....)

  • pour les propriétaires, la copie de l’attestation notariée de propriété

  • pour les locataires, la copie du contrat de location ou de l’état des lieux d’entrée

  • un relevé de l’index du compteur au jour de l’entrée dans le logement

 

Nous vous conseillons d’obtenir ces pièces sous format numérique. Si vous n’êtes pas doté d’un scanner, une photo du document peut convenir si elle est de bonne qualité. Le SEV se réserve le droit de rejeter le document si la qualité est insuffisante (des applications gratuites peuvent vous aider à numériser des documents à partir d’un mobile). Grâce aux documents numérisés, vous pouvez demander un abonnement à distance :

 

 

Si vous ne pouvez pas dématérialiser la démarche, veuillez-vous rendre dans nos locaux, avec vos documents papier. Nous vous accueillons au 24 rue des Grands Champs (Niort) de 8h30-12h30 à 13h30-17h00 du lundi au vendredi (accueil physique fermé le mardi après-midi).

 

Attention : si à l’entrée dans votre logement, malgré la souscription au contrat d’abonnement, vous n’avez pas d’eau à votre robinet, nous vous invitons à nous contacter au 05 49 78 74 74. Nos services procèderont à l’ouverture de votre compteur (intervention payante les week-ends et jours fériés). Nous vous invitons également à télécharger notre règlement de service qui est opposable à tout abonné du SEV.