Je déménage

La résiliation de l’abonnement est à la charge et de la responsabilité de la personne qui l’a souscrit. Sans résiliation, on continue de payer les consommations du successeur…

Vous devez communiquer :

  • La date de l’état des lieux de sortie (locataire) ou de la signature de l’acte notarié (propriétaire)

  • Le relevé du compteur à cette date

  • L’adresse d’envoi de la dernière facture

Vous pouvez procéder :

  • En vous rendant sur mon compte

  • Par demande par mail à sev.abonnes@eaux-du-vivier.fr

  • En téléphonant au 05 49 78 74 74

  • Par courrier à : SEV, 24 rue des Grands Champs - CS 28770 à Niort

  • En vous rendant dans nos locaux, au 24 rue des Grands Champs (Niort), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Nous vous invitons également à télécharger notre règlement de service qui est opposable à tout abonné du SEV.