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La mission de relève des compteurs impactée par l’état d’urgence sanitaire

En raison de l’état d’urgence sanitaire, la relève des compteurs d’eau a été interrompue. Quels abonnés sont actuellement concernés ? Quelle solution s’offre à eux pour bénéficier d’une facturation basée sur leur consommation réelle ?

En raison de l’état d’urgence sanitaire, la relève des compteurs d’eau a été interrompue sur les communes du Service des Eaux du Vivier de la CAN (SEV). La relève à distance des compteurs équipés d’un système radio a, quant à elle, pu reprendre normalement. A défaut de relève, la facture d’eau et d’assainissement est calculée à partir d’une consommation estimée, qui sera régularisée à la prochaine relève. Cependant, les usagers peuvent également communiquer leur relevé en se connectant sur l'Agence en ligne du SEV.

Les usagers niortais concernés par les secteurs autour des avenues de La Rochelle et de Limoges (partie basse) et des rues de Bessac, de Gambetta, de Strasbourg, de Souché, de la Gare, des Quatre Vents et du Maréchal Leclerc, souhaitant communiquer leur auto-relève, pourront le faire avant le 15 mai. Les autres secteurs de Niort ne sont actuellement pas concernés.

Veuillez consulter la liste exhaustive des rues concernées.